Retours, échanges, et remboursements

Les acheteurs bénéficient d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera.

Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par voie postale ( avec accusé de réception) à l'adresse suivante : TUBELESS MOTO 95, rue de rome, 75017 PARIS ; ou par mail à tubelessmoto@gmail.com dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la livraison de la commande.

Quelques points essentiels  : 
- Aucun produit ne peut être retourné sans l'accord du vendeur. 

- Les produits retournés devront être dans l'état initial de réception, c'est à dire tels que l'acheteur les a reçu initialement.  
Pour ce faire, les notices explicatives, films de protection et autres étiquettes et emballages devront se trouver dans le même état que lors de la réception et aux mêmes endroits. 
Enfin, l'acheteur doit veiller à la bonne fermeture du colis, qu'il doit sécuriser à l'aide d'un ruban adhésif.

- A la réception du produit, celui-ci sera contrôlé par le vendeur. Si le produit n'est pas dans un état similaire que lors de son expédition ( détérioration, casse, pièces manquantes, rayures...) le vendeur se réserve le droit de refuser le produit qui reste alors la propriété de l'acheteur et lui sera réexpédié. 

- Dans le cadre d’une demande de remboursement, l'acheteur sera averti par mail de l'acceptation, ou du refus, de remboursement. L'acheteur sera crédité de la somme équivalente à la valeur des produits retournés par lettre-chèque ou virement bancaire.